Mentions Légales

Éditeur & Propriétaire :
IDPF2
Adresse : 127, rue de la Faisanderie, 75116 Paris
Directeur de Publication : Mme SAND
DPO : Mme SAND
(contact par courrier postal en A/R à l’adresse ci-dessus)

Réalisation : 
SYNEXTA, Webmarketing & solutions numériques
6 place Jeanne d’Arc
78120 Rambouillet
Téléphone : 09.72.45.22.64
Une question ? contactez nous ici !
Web : www.synexta.fr

Hébergeur :
OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

AUTRES DISPOSITIONS

Le Site Web est réservé à l’usage privé de chaque Utilisateur.

Le Site Web et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur l’éditeur et la profession d’avocat et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique.

Chaque Utilisateur est le seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du Site Web et la responsabilité de l’éditeur ne peut être recherchée en raison de l’utilisation faite par quiconque des informations diffusées sur le site. L’éditeur ne garantit pas que le Site Web sera accessible de manière continue.

Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site Web et/ou une page quelconque du Site Web et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès de l’éditeur.

Le Client a la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation:
Jérôme Hercé Médiateur de la consommation de la profession d’avocat
22 rue de Londres – 75009 Paris
E-mail. mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr
Site Internet https://mediateur-consommation-avocat.fr

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Vos données ne donneront jamais lieu à un profilage par nos services et ne seront jamais cédées à des tiers. Les données statistiques sont anonymisées, permettant identification d’une personne “unique” mais ne permettant en aucun cas l’identification précise de ladite personne. La durée de conservation des données transmis par formulaire est indiqué sur chaque formulaire. La finalité des données transmis par formulaire est ni plus ni moins celle de la finalité directe, à savoir la réponse à des questions que l’internaute aura exprimé le souhait de poser au propriétaire du présent site internet.

Dans tous les cas vous pouvez demander l’accès, la transmission de données et / ou la suppression de vos données par simple demande au DPO (voir ci-dessus).

Nous collectons deux types de données :

Politique de collecte de données via des formulaires : les modalités de collecte ainsi que le temps de conservation sont indiqués sur chaque formulaire et sujet à accord explicite individuel pour chaque envoie.

CookieTypeDurationDescription